Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Questions sur la Maintenance 4.2.0.

Member Avatar de Kardass

Question Questions sur la Maintenance 4.2.0.

On nous a annoncé plein de nouveautés sur ce sujet:
    http://forum.railnation.fr/showthread.php?t=2268

C'est super qu'il y ait des nouveautés pour améliorer le jeu, mais cela me questionne:

Quand cette maintenance est prévue? Dans quel délai?

De plus, ce qui me chagrine, c'est l'augmentation du prix du Compte +.
    En effet, celui-ci va passer de 100 or à 150 or, ce qui fait quand même une augmentation de 50%! Et les nouveautés ajoutées ne sont pas à mes yeux transcendants. J'ai l'impression d'une forte augmentation et avoir que des broutilles en plus. RN a-t-il l'intention d'ajouter d'autres nouveautés sur le compte + ?
    Dernière modification par Kardass ; 20. July 2017 à 16:25.
    Président d'UPS (Union des Paladins Sith) sur FR-1: Chaudière à Vapeur.

Community Manager Avatar de Scyllo
    Bonjour Kardass,

Je n'ai pas encore annoncé de date car celle-ci n'est pas encore fixée.
    En effet, il y a beaucoup de serveurs à mettre à jour et cela va prendre un peu de temps !

Concernant le Compte +, toutes les nouveautés sont désormais révélées. Je tiens à vous préciser que nous avons beaucoup réfléchi à ce dernier. Travian Games a comparé son prix à celui d'autres jeux et même après l'augmentation, il reste bien inférieur à la moyenne constatée ailleurs.

En espérant avoir pu vous aider
    Scyllo, Community Manager RailNation France

Junior Member
    Bonjour à Tous,

Cool, des changements!!
    Dépenser plus (d'or) pour gagner plus (de bugs?)
    On va se marrer!!!!!

Community Manager Avatar de Scyllo
    Que de poésie en vous Ysa l'Insoumise ! Je vous remercie d'égayer ce forum comme vous le faîtes

Plus sérieusement, nous travaillons dur pour vous garantir les meilleures conditions de jeu avec cette maintenance. Et croyez moi : elle en vaut le détour !
    Scyllo, Community Manager RailNation France

Junior Member

"elle en vaut le détour"!!!

Citation Envoyé par Scyllo Voir le message
    Que de poésie en vous Ysa l'Insoumise ! Je vous remercie d'égayer ce forum comme vous le faîtes

Plus sérieusement, nous travaillons dur pour vous garantir les meilleures conditions de jeu avec cette maintenance. Et croyez moi : elle en vaut le détour !

J'espère qu'elle en vaudra "plus" (= davantage!) le détour que ce fameux serveur Europe qui me déçoit beaucoup (ainsi qu'une majorité de mes petits camarades!!)

Member Avatar de Kardass
    Pareil, je n'accroche pas du tout avec l'interface, enfin celle de l'appli qui est pareil.
    Et comme il me faudra jouer sûrement sans C+ vu l'augmentation de tarifs, je ne suis pas sûr de continuer à jouer très longtemps avec ce qu'il se prépare...

Junior Member Avatar de Subtilis
    Ysa l'Insoumise, tout comme le serveur Classique peut sembler pauvre en stratégie, graphisme et compétition après avoir goûter au serveur Europe qui est de loin le serveur le plus aboutit et évolué (même s'il persiste plus de bugs, bien que minimes, que sur le serveur classique).
    Kardass, dans mon souvenir du FR-1, tu étais un joueur d'expérience avec pas mal d'ancienneté et qui trustait les bons classements. Je ne vois pas en quoi l'augmentation du prix du C+ va t’empêcher d'en profiter. Je veux dire par là que depuis le temps que tu joue, la quantité d'or que tu dois avoir (là je ne parle que de l'or obtenu grâce au prestige) doit être largement suffisante pour "compenser" cette hausse. Pour les nouveaux joueurs je peux comprendre que cette augmentation soit gênante, mais pour les anciens comme toi, il n'y a à priori aucune raison pour que cette augmentation soit gênante.

Junior Member
    Bonjour
    Je fait un rapprochement entre l augmentation du compte plus et deux autres sujets -"sujet qui dérange" et "utilisation massive d or".

Il va falloir une une CB de plus en plus grosse.

Pour les bugs sur appli, n'en parlons pas Katastrophe.

un ancien joueur

Junior Member
    Oui, Kardass est un Grand Joueur!!!!
    J'ai l'immense plaisir de rusher à ses côtés!

L'augmentation du prix du Compte + va considérablement nous empêcher d'en profiter, OUI....
    50 ors pour une semaine, sur 6 époques de 2 semaines?? Impossible pour les non goldeurs de maintenir le compte + jusqu'à la Finale!!!

Les joueurs qui goldent beaucoup pourront encore plus se détacher au classement! (les modos qui touchent une petite rétribution pour leurs bons et loyaux services en or aussi... ^-^)

Les joueurs qui goldent un peu, se saigneront pour se maintenir dans le bas du classement (ou au moins pour maintenir leur ville!!)

Et les "ptits joueurs" qui, péniblement, arrivent à maintenir un compte + sans golder en faisant des compètes et en passant du temps, ben ceux là, ils seront dégoutés, ils arrêteront!!!

Ah, oui, c'est vrai! C'est ça le but, nan?

Member Avatar de Kardass
    Merci Ysa, le plaisir est partagé.

Histoire de parler chiffres pour appuyer mes dires, voici un petit calcul:
    Actuellement, il faut 1200 or juste pour avoir un compte + pendant les 6 époques, et pour la finale (de 5 jours) 70 or, donc au total 1270 or sans parler des améliorations des loko bonus, des rails en instantanée et autres...
    Avec la nouvelle version, il faudra 1800 or pour les 6 époques et 110 or pour la finale, soit au total 1910 or.
    Donc il me faudra trouver en plus 640 or, soit une trentaine de compétitions or gagnées...
    Personnellement, je vois pas comment cela est possible sans sortir la CB.
    Je sais bien que c'est grâce à l'achat d'or que RN existe, mais c'est quand même un grand changement.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages