Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Questions sur la Maintenance 4.2.0.

Community Manager Avatar de Scyllo
    Bonjour à tous,

Merci pour vos nouveaux avis concernant ce sujet.
    Comme je l'ai dit plus tôt, cette augmentation a été mûrement réfléchie chez Travian Games.

Pour rappel, suite à notre étude comparative des avantages du Compte PLUS sur RailNation et d'autres jeux, nous en sommes arrivé à la conclusion suivante : son prix, même après augmentation, reste bien inférieur à la moyenne.

Enfin, comme mentionné par certains d'entre vous, RailNation est un Free-to-Play (jeu gratuit) par navigateur. Rien ne vous oblige donc à acheter des lingots d'or pour jouer, le but étant avant tout de s'amuser et de prendre du plaisir. Je vous épargne l'étymologie du mot jeu pour cette fois mais je tiens à vous rappeler que derrière chaque rail, chaque bâtiment et chaque locomotive, il y a des personnes qui se donnent au quotidien pour faire de RailNation le jeu que vous aimez tant. Et cela a évidemment un coût.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite un bon weekend,
    Scyllo, Community Manager RailNation France

Junior Member
    50 ors d'augmentation (sur les 100) ça fait un pourcentage de 50% d'augmentation !!!!!! Ils osent même pas le faire pour le gaz ou les APL !!!!!!
    Et vous êtes à contre-courant, contrairement à ce que vous pensez!!! Sur (Modéré) (mdr) ils donnent de plus en plus de vies gratoches (pour attirer le chaland!!!! )

Par contre je veux bien me saigner de 50 ors si Travian promet d'embaucher des gens compétents pour effacer TOUS les bugs!!
    Et ça..............

Junior Member
    Oui, et rappelons aussi que Travian touche des dividendes avec les pages de pub!!!! (qui d'ailleurs, et cela vous a été remonté, Monsieur Scyllo, nous géolocalisent -en tout cas la pub clubmini!!!!!!)
    Et ça, je trouve que c'est payé aussi très cher!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages