Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Sujet qui derange ?

Junior Member

Sujet qui derange ?

Bonjour,

Averti pour mes deux dernieres publications, je risque peut être encore un avertissement.

(Modéré)

Toutefois, il ne faut pas oublier que le jeu doit son succés au joueurs, aux joueurs pret à mettre quelques dizaines d euros par mois pour le plaisir du jeu.
    Le mépris de ces joueurs au profit de goldeurs fous pourrait mettre en difficulté le jeu à plus ou moins long termes. Le moment arrivera où les goldeurs n auront même plus à acheter d'or fautes d adversité.

Si ce message n' est pas supprimé, j espère qu il fera réfléchir sur l avenir du jeu et la façon de le faire évoluer afin qu'il reste un plaisir pour tous.

Un joueur qui a garé ses trains, désabuser par les quantités d or utilisé par certain.

Junior Member
    Moi aussi je pense arrêter le jeu, ça devient n'importe quoi. Quand tu sais par exemple que tu as aucune chance de gagner les compet' face à certains (trains boostés en permanences + des expéditions instantanées).

ça devient Calculatrice VS CB

Junior Member
    Je vous rejoins, je ne prend plus de plaisir à jouer désormais ! Avant on jouer pour espérer décrocher une victoire, un top 10 , maintenant sans CB c'est quasiment impossible !
    Sans parler de ce que Spectrax à justement dit .. les compétitions injouables, inutile de calculer puisque nous sommes sur de ne pas la gagner !!! Allons y, profitez des quelques milliers d'euros qui rentrent grâce à ses rares joueurs, à terme ils y'aura 50 joueurs par serveur ... et plus de goldeur

Junior Member
    il est bien dommage que le message initial soit passé par la censure, et perdre ainsi le contenu principal.
    Toutefois les joueurs du haut de tableau " boites à fumée" ont bien saisi le probleme. Il y a bien des sujets qui derangent.
    Pourquoi RN n assume t il pas ce qu ils se passent actuellement ?

Junior Member
    Bah alors, petit jeansayen, on est tombé sur des tricheurs qui ne trichent pas ? C'est balo hein ?

Il va falloir t'y habituer, parce que le pay to win deviens une mode, tout comme le jeu boite à 70€ qui se vend dématérialisé au même prix. Ou abandonner la fapperie intellectuelle que tu pratiques à l'aide d'une calculatrice et la nécessite de suivre quelques guides pour te considérer bien pensant.

Junior Member
    Merci Zanoux

Ton intervention montre bien que nous n avons pas les memes valeurs. Elle montre aussi qu ils existent bien des failles dans le systemes RN.
    Felicitations à votre petite bande bien organisée

- - - Mise à jour - - -

Merci Zanoux

Ton intervention montre bien que nous n avons pas les memes valeurs. Elle montre aussi qu ils existent bien des failles dans le systemes RN.
    Felicitations à votre petite bande bien organisée

Community Manager Avatar de Scyllo
    Merci à tous pour vos avis.

Le sujet a d'ores et déjà été remonté à Travian Games précédemment mais libre à vous de poursuivre le débat.
    Je rappelle que nous sommes sur le forum et qu'il est donc inutile de vous attaquer les uns et les autres.

Bonne soirée,
    Scyllo

Member
    Merci JeanSayen, à force de titiller l'adversaire à fini par montrer le bout de son groin!
    Zanoux, c'était bien un des clones d'Hylena, brookgod,......des rush hours.
    Ce Zanoux parle de pay to win. ok nous on voulait bien débourser quelques euro sur une partie qui dure trois mois.
    mais là on parle pa

- - - Mise à jour - - -

de ça. On parle de milliers d'euro, oui on a compté jour après jour. Donc il y a quelque chose qui cloche, car qui serait assez frappé pour mettre tant de pognon dans un jeu qui rapporte rien. Donc il y a un truc, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Member
    RN veut se débarrasser très vite des joueurs qui étaient capables de gagner simplement en réfléchissant, ou qui pouvaient jouer leur partie en dépensant un minimum. juste de quoi assurer les C+ et les chgt d'époque.
    Il y a eu d'abord la baisse drastique des revenus des passagers, assortie de la hausse du coût en or pour la pose rapide de rail...etc..
    Dans un 2ème temps, manoeuvre délibérée et plus sophistiquée de blocage de l'accès à la première place.
    Et c'est pa

Member
    fini, ils trouveront d'autres combines. Car quelques irréductibles s'accrochent encore à des façons de jouer intelligentes et qui tentent de représenter de VRAIES valeurs: l'éthique, la solidarité, l'humour et la bonne humeur.

Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages