Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Sujet qui derange ?

Member
    Totalement, je dirais même TOTALEMENT d'accord avec Subtilis

Junior Member Avatar de Subtilis
    J'ai répondu à JeanSayen, mais pas à StPierre. Je vais donc réparer mon oubli tout de suite.

1- Je suis assez d'accord avec toi sur le point "le prestige ne s'achète pas, il se gagne, non ?". Mais ajuster ce qui est déjà ajuster n'est pas la solution. Ce qu'il faut modifier c'est le coût en or de l'opération, pour que si au début le coût est anodin, il ne le reste pas au fur et à mesure de l'utilisation. Et sur le même principe que le coût des rails en or, faire de ce coût un coût croissant, où chaque utilisation augmenterai de 25 or (c'est un exemple, pas la solution) le coût de cet "achat" de pp.

2- Je reprends une partie d'un de mes précédent post qui abordait le même sujet mais que tu semble ne pas avoir lu.
    -> "[...] la construction d'une rail avec de l'or ne se fait souvent que pour relier une usine X ou Y et ainsi participer à une compète, le plus souvent pour un gain intéressant (type loco bonus ou PR) ou ainsi pouvoir participer à un rush depuis une usine précise pendant la finale. L'or n'étant pas la monnaie "de base" du jeu, il est normal que son utilisation soit rarissime ou tout du moins très occasionnelle, le fait d'augmenter les prix permet de garder ce côté occasionnel. De plus, si le prix du rail avec l'argent "de base" augmente après chaque construction par ce moyen de paiement, pourquoi le prix du rail en or après chaque construction avec l'or n'augmenterait-il pas lui aussi ?"

Le prix croissant en or est juste logique, au même titre que devrait l'être, je pense, le coût en or de réduction du TA des pax en ville en 1-.

3- Comme tu ne fais pas de sur-proposition, je n'est rien à dire si ce n'est ce que j'ai déjà dit dans mon précédent message à l'intention de JeanSayen.

Voilà voilà.

Et merci Nismo pour ton soutien. Ca fait plaisir d'avoir, ici comme en jeu, des retours positifs. Ca me rassure, je n'ai pas l'impression de parler que pour moi mais aussi pour bon nombre de joueur ce qui donne un peu de prestance à mes messages.

Member
    Bonjour,
    Ton principe est bon en ce qui concerne la réduction du TA des pax dans les villes. Par contre pour les rails, c'est actuellement un peu la "double peine", non seulement tu payes la voie (2,5M l'unité) mais en plus tu mets un dessous de table croissant, en lingots, pour pouvoir t'en servir tt de suite! Pour certain(e) joueur(se) cela ne semble avoir posé aucun problème, ayant toujours une "petite" réserve de derrière les fagots pour maintenir les trains boostés H24, pour livrer instantanément de tout sur Toutes les compètes, pour acheter du TA pax, et se payer très tôt Toutes les locos bonus. On est quelques uns à avoir chiffré la dépense c'est phénoménal! voire insensé. Le problème est bien là, mais Passons....
    Les rails servent (servaient plutôt avant) aussi à relier les villes. Ce que j'aimais bien faire avant c'est relier un maximum de villes, et regarder mes Minerve, full options et coachées par Siemens, traverser la carte en diagonale, d'Englet à Carcachon ou de Dalence à Limes...Fini tout ça!
    Sur cette partie, le s3, qui finit bientôt, je n'ai pas eu ni utilisé une seule loco passagers. On dirait un Golden Gate sur fond vert.
    Salut Subtilis

Member
    Europe est encore trop plein de bugs, quasi injouable. Et face à ça, la meilleure des stratégies reste inopérante.
    Les meilleures formules, à mon humble avis, sont soit les Classics en express soit les ptr (là tu t'amuses!)

Junior Member
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire,certains joueurs n'ont que cette possibilité pour réussir quelque chose, soit par ce qu'ils se sous estiment, soit par incapacités, à chacun son plaisir.

Moderator Avatar de Lisakoka
    ST PIERRE je joue à Europe depuis qu'il existe...
    Il y a eu des bugs et il y a encore des bugs mais certes aucun qui n'empêche de jouer comme il faut.
    C'est peut être la nouvelle interface qui te pose problème ? sache que l'équipe est disponible pour te répondre et t'aider dans tes premiers pas sur Europe au besoin.
    Et qu'il est intéressant de stipuler les bugs des serveurs afin que ceux ci soient corrigés au mieux.
    merci de ton implication.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages