Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Discussion à plusieurs (pour parler de strat entre chef)

Junior Member

Lightbulb Discussion à plusieurs (pour parler de strat entre chef)

Bonjour,

Je créer cette discussion car début le début de notre partie, on a des soucis de communication concernant les stratégies, car tout le monde ce mêle un peu de tout !!

J'ai donc pensé que pouvoir créer une conversation à plusieurs (ex : avec tous les chefs ou décideurs de la ville) simplifierai grandement la mise en place et la gestion de celle-ci.

Voila ma suggestion pour améliorer le jeu

Merci à tout ceux qui pense comme moi de mettre un petit message pour que cela ait plus de poids quand un modérateur remontera l'idée à Travian Games !!

Cordialement, emerick

Opérateur Avatar de KansasOfElsass
    Salut emerick,

Ces suggestions, touchant la communication, ont été abordés sur le forum et déjà transmises à l'équipe de Travian Games. Le lien ici => http://forum.railnation.fr/showthrea...ull=1#post5259
    L'aborder à nouveau montre que c'est une amélioration nécessaire, nous en prenons compte, nous les relançons.

++'K

Vous avez une question? Vous trouverez des réponses à vos questions ici : Answers
    Vous cherchez les règles du forum et de la Netiquette? Vous pouvez les lire ici
    Les modérateurs sont des bénévoles, merci donc de comprendre qu'ils ne sont pas là 24H/24 et 7J/7J.

Junior Member
    Salut K,

Ah mince, j'avais pas vu qu'il y avait déjà une rubrique à ce sujet^^ Merci pour le lien. En plus les différents points sont très bine expliqués et très clair !!

En espérant des améliorations très bientôt

Règles de messages