Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Utilisation massive d or.

Junior Member
    En sachant que les meilleurs tournent en moyenne à 45M de recettes par jour en ce moment ...

Member
    Yop ici,

Sans rentrer dans le debat, il existe nombre de site qui propose comme dans tous les jeux en ligne des generateurs de gold sur les jeux flash... J ai pas essayer, je ne sais pas si c est de l arnaque ou pas mais il y en a beaucoup

Community Manager Avatar de Scyllo
    Bonsoir,

Le débat se faisant de plus en plus intenses, je me permets de rebondir.
    Bien qu'il soit possible de trouver sur internet des faiseurs de miracles, chamans et autres magiciens du genre, aucune solution ne fonctionne actuellement sur RailNation. Nous avons une équipe dédiée à la sécurité qui veille à ce que le jeu ne soit pas la cible de sites/personnes malveillant(e)s.

Le constat est donc simple : il n'y a pas de triche à ce niveau là. Quand bien même un joueur trouverait une solution lui permettant de tricher, son compte serait très rapidement bloqué sans retour possible. Il n'y a pas plus de politique de l'autruche que de dromadaire (je tiens à préciser ici que je n'ai rien contre nos amis à plumes et ceux à bosses) : je me veux le plus honnête possible avec vous

Enfin, il est vrai que des joueurs utilisent très fréquemment les solutions "premium" qui sont disponibles en jeu. Je transmets vos inquiétudes et plaintes à ce sujet à Travian Games mais tiens toutefois à vous rappeler que Travian Games est une entreprise et qu'il y a des équipes qui travaillent au quotidien pour vous assurer le meilleur confort de jeu possible ainsi que des nouveautés. Il faut donc du "charbon" pour faire avancer la locomotive

Je reste à votre disposition ici même ou sur l'assistance pour poursuivre l'échange si vous le souhaitez.
    Une agréable soirée à vous,
    Scyllo, Community Manager RailNation France

Member
    Bonsoir,
    Avez-vous seulement essayé de compter le nombre de lingots qu'il ou elle dépense en 1 seule journée, et systématiquement. Une partie dure 3 mois, imaginez un peu la dépense!

Bonsoir,

@ST PIERRE : je ne peux vous donner les détails de nos outils mais tout est bien compté.
    En tant que joueurs et anciens joueurs, nous réalisons également très bien ce qu'il se passe au sein du jeu.

Junior Member
    Bonsoir,

Effectivement, il n y aucun doute. Aucun doute surtout si c est la meme equipe que celle qui resoud les bugs de l appli.....

Bonjour,

Il va de soit que l'équipe sécurité n'est pas composée des mêmes personnes que celles travaillant sur l'application.
    En effet, nous parlons ici de deux métiers différents.

Un bon weekend à vous

Junior Member
    Salut Scyllo

Il est temps se siffler la fin de la partie LOL

Tu n avoueras pas les faiblesses du jeu, et je les denonces pour le faire progresser et surtout pour qu un jeu sympa à la base le reste.
    J espere que vous avez pris conscience du phenomene et que les choses vont evoluer pour qu on est encore envie de venir jouer et depenser quelques euros en restant raisonnable, nous.

et petit brin d humour, RN devrait reverser un pourcentage au second de boite à fumée, étant donné la quantité d or qu il a fait depenser au premier.

Jean SAYEN

Merci encore pour toutes vos remarques.
    Un agréable jeu et un bon weekend.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages