Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Utilisation massive d or.

Junior Member
    Bonjour,

Nismo et marmotte, je suis entierement d accord avec en ce qui concerne l obtention du C+, j ai connu aussi RN à une epoque ou il etait possible de finir top 5 sans achat d or ( j ai fait troisieme et mon ami Floyd premier sans achat d or).
    Simplement aujourd hui, RN en supprimant les passagers a choisi d aider les goldeurs massifs, voir meme les tricheurs.

Community Manager Avatar de Scyllo
    Bonjour jeansayen,

Il ne faut pas faire de votre cas personnel une généralité. Vos accusations à répétition de triche ne sont pas fondées comme je vous l'ai expliqué à de très nombreuses reprises. Il est donc temps que cela cesse.

J'ai personnellement transmis à Travian Games le mécontentement de la communauté quant aux modifications du transport des passagers. Il ne nous (vous) reste donc plus qu'à patienter. Vous lamenter à ce sujet sans cesse par tous les moyens de communication disponibles et imaginables ne changera rien : le message est passé.

Merci.
    Scyllo.

Member
    Jean sayen,

J'ai bien dit "de jouer à RN sans sortir la CB", nullement que c'était possible d'arriver dans le top 5. Nuance

Nismo

Junior Member

bonjour Scyllo

Si le faite que je denonce une situation hors du comment vous derange, vous avez la possiblité de bannir un un joueur honnete. Venez me parlez clairement en mp et j aurais peut etre enfin des des reponses.Il n y a que vous moderateur qui trouvez la situation normal ou disons plutot que RN n a pas interet à avouer ses faiblesses
    Citation Envoyé par Scyllo Voir le message
    Bonjour jeansayen,

Il ne faut pas faire de votre cas personnel une généralité. Vos accusations à répétition de triche ne sont pas fondées comme je vous l'ai expliqué à de très nombreuses reprises. Il est donc temps que cela cesse.

J'ai personnellement transmis à Travian Games le mécontentement de la communauté quant aux modifications du transport des passagers. Il ne nous (vous) reste donc plus qu'à patienter. Vous lamenter à ce sujet sans cesse par tous les moyens de communication disponibles et imaginables ne changera rien : le message est passé.

Merci.
    Scyllo.

Junior Member
    Je n'avais fait trop attention à la colonne divers du tableau prestige, je me suis rendu compte que le 1er du classement à presque 2 fois plus de points que le 2eme dans la catégorie divers.

J'ai gratté et me suis rendu compte que l'essentiel des pts distribués dans cette catégorie provenaient de la réduction du TA sur les passages, et que cette réduction pouvait se payer en Or et que l'Or s’achète.

Je pense que RN devrait enlever le paiement Or du bonus TA passagers ou diviser par 10 le nombre de point prestige distribué.

Junior Member
    [12:28] dahu dUble: comment fait on pour avoie deja relié 3 villes, poser 34 rails, labo level 9, ateliers rails 11, hall de gare level 7, banque level 7 + le resto le centre commercial et l hotel apres moins de 3 jours
    [12:29] dahu dUble: avec seulement 5 locos

Je vous transmet le copier coller d élèment transmis a RN à propos du devellopement d un joueur, RN n a rien trouver d anormal à cela.
    Vous, joueurs experimentés de RN, Avez vous deja vu un tel niveau de devellopement en moins de 3 jours avec un niveau de cash faibles ?

Junior Member
    Il est légitime que Scyllo se défende... mais on sait tous que sur un jeu utilisant flashplayer il y'a des tonnes de failles exploitables, et par conséquent exploitées. Vous êtes obligatoirement au courant ... mais vous ne voulez pas avouer les faiblesses tout simplement, et par conséquent vous minimisez la chose.

Mais le parcours de certains sont bien trop flagrant ... 34 rails posés en 11 jours ... 3 villes reliés ... mais c'est limite que 30% de la triche visible aux yeux de tous cela,
    Vous avez les moyens de tracer l'achat d'or, l'utilisation d'or, etc etc ... Mais c'est désormais la politique de l'autruche a première vue !

Junior Member
    Pour ma part , si vous pouvez me donner le truc pour arriver à faire pareil surtout si ça coute pas un rond

Junior Member
    Bonsoir,
    le sujet est vaste et on peut disserter longtemps. Il est évident que ce que dénonce Jeansayen n'est pas le simple goldage que nous connaissons tous à des degrés divers allant de l'achat du compte plus, du pack de démarrage et pour certains plus fortunés ou accrocs du grattage de quelques dizaines de tickets pour avoir la loco bonus de ses rêves... Non, ça c'est considéré par les gens "raisonnables" comme acceptable car RN nous fait un jeu magnifique et il faut qu'il y ait un retour sur investissement.
    Ce que JeanSayen dénonce et je le rejoins, c'est une utilisation réellement MASSIVE, pas seulement qq centaines d'euros sur toute une partie mais des milliers d'euros (vous avez bien lu). J'ai vu comme lui des machines toutes en accéléré pendant de nombreuses heures (pas seulement pour les compèts) et des instantanés systématiques (sans utilité parfois), des dons multiples sur toutes les villes qui uppent 7 ou 8 dons immédiatement, ... Alors évidemment, on ne lutte pas contre cela. A ce niveau, ce n'est plus du jeu.
    Cela nous choque, je pense, à peu près tous, mais nous sommes dans un pays de liberté et chacun est libre de dépenser son argent comme il veut.
    Toutefois, il existe un corpus de lois, du moins en France, qui a pour fonction de prévenir les addictions, auquel même la puissante société Française des Jeux se soumet. Je me demande s'il n'y aurait pas lieu de creuser un peu de ce côté ?
    Je n'ai pas de solution toute faite, je ne prétends pas détenir la vérité, mais j'affirme qu'il y a quelque chose d'immoral à laisser quelqu'un dépenser plusieurs Smigs ainsi. Cela sans compter l'écoeurement de dizaines de joueurs qui assistent impuissants à cette apologie de l'anti-jeu.

Junior Member
    On parle de joueurs qui aujourd'hui ont passé plus de la moitié du temps avec 15 locos mini "boostées", qui ont donné plus de 50 Millions de dons pour la réduction du temps d'attente passagers, qui a construit une dizaine de rails, qui a terminé quelques batiments de gares, qui à engagé des mécaniciens sur ses locos, et bien d'autres "goldage" intempestifs !!

Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages