Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mode d'assistance joueurs... Evolution?

Junior Member

Mode d'assistance joueurs... Evolution?

Bonjour

JE voulais savoir si vous souhaitiez voir évoluer le système d'assistance aux autres joueurs...

Il est dommage de ne pouvoir assister que 2 joueurs et attendre 12h pour les assister... (Actuellement).
    La fonction d assistance est tres (trop) bridée à mon sens...

Je pense que pouvoir assister, par exemple, 4 personnes avec une attente de 2h maxi serait un meilleur compromis ....
    Une assistance lors de la finale serait souhaitable également en la bridant pour éviter les dérives (par exemple une seule assistance possible toutes les 12h)...
    Je pense qu'il y a plein d’évolutions possibles... Toutes vos idées sont les bienvenues...

J’espère que ma remarque peut etre utile et peut faire bouger les développeurs du jeu vers une amélioration de cet outil bien précieux...
    En tout cas c est un sujet auquel tout le monde pense mais peut etre que peu de gens le signale...

Qu'en pensez vous? Que proposeriez vous pour ameliorer la fonction "d'assistance à un autre joueur"?

Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Et au fait il est dommage que la plupart des fonctions soient inutilisables lorsqu on assiste un joueur (utiliser les bons d amelio, miser pour encheres assos etc...)...

Junior Member
    Bonjour
    dans l'assistance voici ce que je verrais à modifier
    - Délais de prise en charge de l'assisté
    - Nombre de prise en charge de 2 à --> 5 car souvent nous avons de nouveaux joueur qui ont besoin d'aide nous les prenons en charge dans les assos pour ne pas les laissé seul mais nous avons besoin parfois de les assister.
    - Un gros probleme lorsque l'assisté et l'assistant on un compte Plus de ne pas avoir accès au calculateur de trajet sous la forme de la rentabilité du trajet par heure au lieux du prix du tonnage, car pose un gros probleme pour le recalibrage des locos des assisté
    - Pendant la Finale il serait souhaitable de pouvoir au moins avoir l'option de mettre les loco de l'assisté en garage en ville de façon a limité les loco scotché sur les bien si l'assisté n'intervient pas sur son compte

Bon voila les modification qui serait intéressantes

Junior Member
    bonjour;
    pas mal vu homer, comme ca en finale avec 6 joueurs dispos tu geres une asso complete. Cela revient à autoriser les doubles comptes.
    Arretez de proposer des choses facilitant le jeu, je viens sur le forum que depuis quelques jours. On a reduit les pass, c etait trop compliqué pour certains ; on veut plus d employé, ce sera plus facile comme ca. Et maintenant faut assister toutes la famille.
    Perso, je preferais que RN agissent sur les gens qui utilisent une quantité astronomique d or, comment l ont il, il doivent etre tres riche. A moins qu il existe des moyens que je ne maitrise pas.
    Le jeu est dénaturé progressivement et devient de moins en moins un jeu de strategie.
    Revenons au sources SVP
    .

Junior Member Avatar de Caténaire

assistance / asso

Bonjour à tous,

Je trouve aussi que l'assistance est très contrainte par moments...

> Les 12 heures d'attente sont particulièrement longs, et font perdre à l'assisté des PR et du cash.., tout déborde dans pas mal de cas (et les bugs de connexion n'aident pas, non plus)... - Sans parler de l'occupation des usines donnant lieue à des augmentations de TA insupportables, si par malheur les trajets ont été mis en direct et non avec appros longs et complets... Et quand les trains livrent un BR qui a disparu suite au upgrade de la ville.., bref pas mal de raisons sont valables...
    => Je serais pour une diminution de ce temps d'accès, réduit à 6 heures, il serait déjà plus souple et valable à partir d'une absence d'une journée et demie...

> Avoir 2 assistants, c'est déjà bien. Mais des fois, les deux sont aussi absents...
    => Avoir la possibilité d'un 3ème assistant serait une bonne chose pour éviter les ratés de présence des deux premiers assistants (mais on ne va pas assister toute une asso, non plus (?)... / Le nombre d'assistant pourrait être proportionnel à la taille de l'asso à laquelle vous appartenez, à condition que vos assistants soient dans la même asso que la vôtre.., et pourquoi tous les membres d'une asso ne pourraient pas s'assister mutuellement (à condition que chaque joueur puisse donner ou non cette autorisation)?.. - à méditer)...

> Pouvoir assister pendant la finale ?
    Là, sincèrement, je sèche!.. C'est certain que ce serait bien pratique. Mais ce ne serait peut-être plus le jeu?..
    - A chaque assistant d'avoir l'intelligence de mettre les pax de l'assisté en route avant le début de la phase finale...

Voilà, ce que je verrai bien comme évolution pour l'assistance des comptes (et c'est déjà bien qu'il y en ai une!).

A+.
    Dernière modification par Caténaire ; 3. May 2017 à 12:51. Motif: ajustements texte

Junior Member
    moi ce que je trouve pénible c est l autorisation quand le joueur est parti longtemps, il est

- - - Mise à jour - - -

inscrit dans dans le message et on doit reculé longtemps, exemple dans Golden Gate je dois reculé plus d un mois de message et c est assez terrible surtout tu as pas beaucoup de temps et avoir plus de pouvoir, je cueille des bons d amélioration pour la gare et pas moyen de s en servir...

Community Manager Avatar de Scyllo
    Bonjour lanimal,

En effet, cela n'est pas très pratique. Concernant le FR101, ce dernier va prochainement subir une mise à jour intégrale donc je pense que vous vivez vos derniers mois difficiles à remonter des pages et des pages de message pour trouver le fameux sésame.

Merci à vous pour votre retour en tout cas
    Scyllo, Community Manager RailNation France

Règles de messages