Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Objectif : concurrencer (dans les règles !) les grosses assos implantées

Junior Member

Lightbulb Objectif : concurrencer (dans les règles !) les grosses assos implantées

Bonjour à tous,

Nous sommes de nombreux joueurs à faire le constat suivant : quelques grosses associations, très bien rodées, dominent très largement le jeu.

Certaines villes sont totalement "verrouillées" par ses assos, qui jouent soit exclusivement les PP, soit les finales...et parfois les deux !

Nous vous proposons de nous réunir dès le prochain serveur sur une ville (à déterminer...) afin de mettre en place une concurrence saine face à ces grosses écuries, cela dans l'intérêt du jeu.

Pour les joueuses et joueurs intéressés, merci de me contacter par MP.

Bon jeu.

Junior Member Avatar de Rem_And
    salut !
    bonne idee que tu as la !! donc tu veux creer une association sans la creer dans le jeu pour contrer les association qui fonctionnent bien !!!
    si tu veux jouer a RN en mode " libre" pas de soucis !! il te suffit de te caller sur une petite ville ou peu de personnes sont et tu pourras faire ton bonhomme de chemin tout seul !!!
    ensuite ce jeu est un jeu communautaire !! donc par le fait l association ouvre des portes que le mode solo ne peux pas !! enfin pour moi je pense qu il vaut mieux rentrer dans une assos que de rester tout seul dans son coin et peiner a realiser les objectifs du jeu !!!
    bon jeu a toi !!

Junior Member
    Bonjour Rem_And.

Je t'invite à lire (ou plutôt relire) attentivement mon post... A aucun moment, il n'évoque le fait de jouer seul...

Cette initiative avance très bien et nous ne pouvons que nous en féliciter, ceci permettant de rendre la compétition plus agréable et plus intéressante pour tout le monde.

Bon jeu.

Junior Member
    L'idée est alléchante ... Mais l'union ne fait pas tout ... il faut aussi avoir l'expérience, la cohésion, etc etc, mais bon courage à vous

Règles de messages