Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Or transférable

Junior Member Avatar de Betobrick

Or transférable

Bonjour, j'ai une petite question, sur l'or.
    On sait que "Il est uniquement possible de transférer une partie de son or d'un serveur à l'autre ainsi que le solde de jours d'un compte premium en cours d'utilisation." Mais quel est l'or transférable? Ce n'est pas certainement l'or gagné dans des courses ou dans grattée des tickets, alors qui est l'or transférable??, l'acheté avec l'argent réel, bien sûr, mais il y a l'autre ?
    Merci d'avance.
    Betobrick

Junior Member
    Bonjour Betobrick,

L'or transférable est l'ensemble obtenu sur le serveur, acheté et gagné.
    Il faut effectuer une demande de transfert, il y a une attente de 3 jours et rapatrier l'or sur le nouveau serveur cela supprimera l'avatar sur le serveur dont l'or vient.

En espérant avoir répondu a votre question.
    Dernière modification par thomas7286 ; 28. June 2016 à 17:19.

Junior Member Avatar de Betobrick
    Bien sûr, Merci

Junior Member
    non c est pas très vrais il y a une bonne différence dans le transfert, entre l or sur mon compte boite a fumé et ce que j ai réussi a récupérer, j ai pas les chiffre avec moi en ce moment et je crois pas de pouvoir les avoir ici , j ai été très choqué, je dois transféré de l or de ma copine entre ses comptes et je vais vous revenir les différences, vous jugerez pour la suite entre ce qui est dit et ce qui est faite

Moderator Avatar de Katwoman
    Bonjour ,

Dans les options profil puis transfert d'or tout est clairement expliquer, je vous conseille de lire le chapitre mis a votre disposition
    Vous y trouverais toutes les réponses à vos questions

Bonne lecture

Katwoman

Junior Member
    Moi j ai une question, sur Boite a Fumé j étais sur le nom de Highwaylou, je voudrais fermé ce server et récupérer mon or et mes point sur mon nom de jeux qui est BlondyAngel , que dois-je faire comme travail merci

Moderator Avatar de Lisakoka
    Pour avoir deux pseudos de jeux différents tu as forcément deux compte mail différents?
    En démarche personnelle tu ne peux pas récupéré cet or. La seule solution est de faire un message à l'assistance afin de savoir si elle peut faire le nécessaire.
    J'espère avoir répondu à ta question.

Règles de messages